Carnet de voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carnet de voyage

Carnet de voyage de Gerbeau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lieu de communication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gerbeau
Admin
Gerbeau


Messages : 183
Date d'inscription : 02/01/2012

lieu de communication Empty
MessageSujet: lieu de communication   lieu de communication Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:07

C'est ici pour échanger des "messages"
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Amis



Messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2012

lieu de communication Empty
MessageSujet: nouvelles de Sarlat et du PA   lieu de communication Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:35

Citation :
Lundi 16 janvier petit changement sur la liste Comtale :

(P.A.R.) (Aleen, Lily59, Flax, Sandreen, Emardeche, Matthea, Gel, Dame_Margot, William., Erwann, Henry_de_Silly, Shappeless) - LISTE INCOMPLÈTE

Messire Goddfroy remplacé par Dame Emardeche
Revenir en haut Aller en bas
Gerbeau
Admin
Gerbeau


Messages : 183
Date d'inscription : 02/01/2012

lieu de communication Empty
MessageSujet: Re: lieu de communication   lieu de communication Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:37

marci Laughing


On va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Amis



Messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2012

lieu de communication Empty
MessageSujet: Re: lieu de communication   lieu de communication Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:45

de rien

Ne jamais désespérer Mad
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Amis



Messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2012

lieu de communication Empty
MessageSujet: nouvelles de Sarlat et du PA   lieu de communication Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:04

Bonjour

Mardi 17 janvier à 9 H

nouvelles comtales RAS



Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Amis



Messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2012

lieu de communication Empty
MessageSujet: Re: lieu de communication   lieu de communication Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:21

Une question, est-ce qu'il ne serait pas possible de s'entretenir avec des villageois afin de savoir s'ils étaient mis au courant de l'évolution des finances du Comté, pas chiffrée bien sûr , mais en pourcentage " négatif" ou " positif" . une sorte de petit bilan quoi ?
Vu l'état du marché il est certain que les guerres et brigandages n'aident pas ce comté. merci
Revenir en haut Aller en bas
Gerbeau
Admin
Gerbeau


Messages : 183
Date d'inscription : 02/01/2012

lieu de communication Empty
MessageSujet: Re: lieu de communication   lieu de communication Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:46

Voici ce que j'ai "glané"

Prestige : 0 ½


Posté le: 11 Jan 2012 13:06


Asarine a écrit:
Citation :
Au bon peuple du Limousin et de la Marche,

A tous ceux qui liront ou se feront lire,
Salut et paix.
~ Suite à l’accession au pouvoir du nouveau conseil comtal, l’ancien conseil sous la gouvernance du Prince Arnaut de Malemort, a rédigé un bilan de son mandat.

Monseigneur Titca, en sa qualité de Bailly du Comté du Limousin et de la Marche à rédigé :
Citation :
Gestions des Animaux, le Comté a acheté au cours du Mandat : Vaches : 360, Moutons :336, Cochons :582. Pour des ventes de : Vaches: 340 soit 15 300 écus , Moutons 309 soit 10 815 écus, Cochons : 558 soit 13 950 écus. Soit un total des ventes de 40'065 écus, sans prendre en compte les frais de naissances, variant selon le prix des céréales du Comté ou du maïs et blé dixit royal.


Revenue des mines, la mine d'or a rapporté des gains d'une valeurs de 17'128.10 écus, pour une perte en entretiens de 10'855.30, ce qui nous ramène à un bénéfice de 6'272.80 écus. Il est à noté que la mine de Pierre au nord-ouest de Limoge, reprise en cours de mandat était dans un état Dangereux (Rendement : 1.52 kg fer/travailleur ), ce qui à demandée un cout d'entretiens et d'amélioration (Rendement : 2.1 qx pierre/travailleur ) soit total de 320 quintaux de Pierre et 216 kilos de fer au Comté du Limousin et de la Marche. Celui-ci possédant un stock de Pierre et de Fer équivalant à la considérable perte d'écus des entretiens miniers.


Les dons, le Comté à recu des dons en écus ayant débuté le 14 Décembre 1459, nous avons de cette date ci au 28 Décembre 1459 des dons d'une valeurs de 1'162 écus et des dons en denrées comportant : dix sacs de blé, vintgs Légumes, trente-six miches de pain.


La gestions des hauts fonctionnaires, bien que ce domaine ne soit pas le plus exposé à la population nous avons eu la chance d'avoir le renfort des troupes armées stationés en Limousin, aussi les bureaux n'ont point souffert du manque de Point institutionel et financés, les Hauts Fonctionnaires Limousins recoivent donc tout nos remerciement pour leurs présences et leurs disponibilités à nos côtés durant ce mandat, grâce à eux aucuns des bureaux n'a souffert de fermeture avant des heures raisonables de la journée et aucun maire ne s'est vu devoir payer des frais de corruptions plus élevés que d'habitude.

Les taxes, difficillements acceptées par la polutation, sont pourtant le point fort de ce mandat, car à elles seules elles rapportent du 18 Novembre 1459 date de leurs mise en place au 28 Décembre 1459 un total de : 15'362.48 écus.


Nous tentions à précisez que nos Mandats en tant que Bailli et Commisaire aux Mines ont été partagé suite à la révocation de Zeinar au Conseil du Limousin et de La Marche et la Démission d'Antonia de ce même conseil, aussi certaines informations ont été prise dans les parchemins laissé par ces deux collaborateurs, que nous remercions
.

Rédigé et scellé à Limoges, le Ier jour du mois de janvier 1460, publié et proclamé en tous lieux publics, à ce qu’aucun n’en prétende cause d’ignorance,


lieu de communication Sceaucomtelimousinjaune


Etat de la dette de la mairie de Ventadour : depuis le 5 janvier : 1288.01 écus après paiement des impôts de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Amis



Messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2012

lieu de communication Empty
MessageSujet: Re: lieu de communication   lieu de communication Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:51

Bonjour

Merci

Nous n'en demandons pas autant à Sarlat

RAS pour aujourd'hui

Des rats des champs pour ton aigle royal mais pour toi, quel est ton menu ? Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Gerbeau
Admin
Gerbeau


Messages : 183
Date d'inscription : 02/01/2012

lieu de communication Empty
MessageSujet: Re: lieu de communication   lieu de communication Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:13

Gerbeau pain et maïs cheers


Moi hummm calamars aux blancs de poireaux creme fraiche et curry
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Amis



Messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2012

lieu de communication Empty
MessageSujet: Re: lieu de communication   lieu de communication Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:42

miamm , je vais trier mes lentilles et dessaler mon petit salé Laughing
bon appétit
à +
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Amis



Messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2012

lieu de communication Empty
MessageSujet: Re: lieu de communication   lieu de communication Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:30

Bonjour

Jeudi 19 janvier

RAS pour aujourd'hui, que du RAS LE BOL...

Si tu as lu au château " décrets comtaux " tu comprendras ...

juste envie de répondre sous le chêne, mais avant, m'autorises-tu à parler sans donner de noms juste parler de l'ami racketté par un Sarladais ?

à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Gerbeau
Admin
Gerbeau


Messages : 183
Date d'inscription : 02/01/2012

lieu de communication Empty
MessageSujet: Re: lieu de communication   lieu de communication Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:16

Bonjour,

Je pense que c’est pour ça :



Citation :
Nous, Louis Vonafred de la Varenne, XXVème Comte du Périgord Angoumois,
par la volonté des hommes, de la Reyne et du Tout Puissant.


Faisons savoir ce jour et décrétons :


Que face à la pénurie des compétences et motivations aux fonctions électives,nous autorisons avec effet immédiat les bourgmestres Dame keyfeya et Dame Sandreen à figurer en position eligible sur les listes électorales des prochaines eléctions comtales.
Il leur appartiendra de choisir la nature de leur prochain mandat en cas d'élection ou de demander dérogation au prochain Comte qui prendra décision éclairée à n'en point douter.

Fayct en Périguers le 18 janvier de l'an de grâce 1460.



Ce n’est pas nouveau "Hélas" ça a déjà été fait.


Mais ça ne me dérange pas "trop"…… par contre qui sera Maire de Sarlat et là c'est plus grave il me semble!!
Si on se retrouve avec un Hector par exemple ???



Pour "mon racket" tu peux (il me semble!!!) ET me citer (envoie de pigeon .. ou aigle !!! hihi) ET citer le Racketeur ( sans dire EX Comte du PA).

À toi de tourner" la sauce" je n'ai pas porté plainte….. (MAIS JE CONSERVE DANS MES EVENEMENTS)
Et je pense le dire à mon retour en place publique

je ne demande pas de réparation....... par contre lui pourrir la vie hihi Very Happy



A plus
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Amis



Messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2012

lieu de communication Empty
MessageSujet: Re: lieu de communication   lieu de communication Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:57

Merci

Je vais préparer ma sauce et pas trop piquante mais suffisemment
Pour le nom du racketteur, après réflexion, je ne le donnerai pas et t'en laisse la primeur à ton retour
et "un Sarladais" me suffira pour rédiger mon texte

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Amis



Messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2012

lieu de communication Empty
MessageSujet: Re: lieu de communication   lieu de communication Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:00

je viens de poster en gargote sous le chêne pale je crois que je peux préparer mes malles pour un prochain déménagement

bonne nuit, dans une étable ou dans une grange brrrrrr par ce grand froid c'est'y pas possible
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Amis



Messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2012

lieu de communication Empty
MessageSujet: Re: lieu de communication   lieu de communication Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:06

bonjour

Vendredi 20 janvier

Je suis passée à ta taverne après t'avoir lu, j'ai voulu boire ma bière comme d'hab et voilà :

Prunelle1 se voit refuser sa commande car le cuistot n'a pas tous les ingrédients pour le menu "Drink".
Prunelle1 entre dans la taverne.
Jeeks sort de la taverne en grommelant et claque la porte.
Jeeks se voit refuser sa commande car le cuistot n'a pas tous les ingrédients pour le menu "".
Jeeks entre dans la taverne.
Pguy sort de la taverne en grommelant et claque la porte.
Pguy se voit refuser sa commande car le cuistot n'a pas tous les ingrédients pour le menu "".
Pguy entre dans la taverne.
Pguy sort de la taverne en grommelant et claque la porte.
Pguy entre dans la taverne.
Pguy sort de la taverne en grommelant et claque la porte.
Pguy se voit refuser sa commande car le cuistot n'a pas tous les ingrédients pour le menu "".
Pguy se voit refuser sa commande car le cuistot n'a pas tous les ingrédients pour le menu "".
Pguy se voit refuser sa commande car le cuistot n'a pas tous les ingrédients pour le menu "".
Pguy se voit refuser sa commande car le cuistot n'a pas tous les ingrédients pour le menu "".
Pguy se voit refuser sa commande car le cuistot n'a pas tous les ingrédients pour le menu "".
Pguy offre une tournée générale

plus rien à boire, on a dû vider ta taverne hier soir

Bonne lecture

à +
Revenir en haut Aller en bas
Gerbeau
Admin
Gerbeau


Messages : 183
Date d'inscription : 02/01/2012

lieu de communication Empty
MessageSujet: Re: lieu de communication   lieu de communication Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:33

Bonjour et merci,


Je vais m'acheter des fringues de rechange et les mettre dans ma garde robe, là ou moins on pourra pas me les piquer.
Demain "Le Paradis des Anges" devrait être tête de liste des tavernes tongue


Sinon tu as posté quoi en gargote sous le chêne ?

Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Amis



Messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2012

lieu de communication Empty
MessageSujet: Re: lieu de communication   lieu de communication Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:50

bonne idée que de te rhabiller, le vin de Bourgogne est bien cher pour la région , garde qq sous pour du champagne bounce
je ne sais pas s'il te reste des repas en taverne mais si tu as besoin de liquide dis le moi la veille et j'irai me nourrir chez toi, j'entame ma cure de désintoxication, absence d'approvisionnement oblige
voilà ce que j'ai écrit sous le chêne Embarassed

Posté le: 19 Jan 2012 20:41 Sujet du message:
Prunelle avait entendu parler d'un grand chêne qui abritait le Comte en attente
de toute question ou plaidoyer, injustice préjudices, vous serez écouté aurait-il dit !
Décidée à parler au Comte elle marcha à la recherche de ce grand chêne.
Allant, marchant d'un pas ralenti par la neige qui recouvrait le sol elle l'aperçut au loin.
La voici enfin au pied du chêne et s'approcha de l'assemblée qui entourait Sa Grandeur.
Après s'être inclinée elle le salua respectueusement et d'un signe de tête, salua l'assemblée.




Votre Grandeur

Vous n'êtes pas sans connaître toutes les querelles de clocher à Sarlat et des épouvantails que l'on brandit à chaque fois qu'un débât est engagé, privilégiant souvent ces querelles au lieu d'aller à l'essentiel.
Cette querelle de clocher a pris racine suite à ma demande d'approvisionnement du marché en farine à un prix raisonnable et allant crescendo jusqu'à voir notre Mairesse insulter en public Messire Gerbeau et à entendre en taverne, j'étais présente, des diffamations à l'encontre de sa Compagne par un individu perturbateur bien connu à Sarlat.
Les tavernes de Sarlat se vident car elles sont devenues infréquentables.

Lasse en plus de m'entendre dire que je suis une personne immorale en PA même par des gens ne me connaissant pas et ne reconnaissant qu'un son de cloche j'ai décidé de porter plainte pour diffamation contre cet individu perturbateur.
Je ne suis pas la procédurière que l'on essaie de faire croire, un seul procès me concernant a eu lieu suite aux insultes que j'ai reçues quand j'ai voulu faire éviter le démantelement de notre grande Institution " l'Université "en m'insurgeant devant la mise en place d'un fonctionnement qui aurait pénalisé les nouveaux érudits maîtrisant une connaissance qu'ils n'auraient pas pû transmettre dans des conditions favorables
.Au grand dam de certains, outre mon action pour notre Université, deux brigands de Sarlat ont cessé d'agir grâce à mon intervention, sans procès et sans épée, j'en suis fière et je le revendique.

Aujourd'hui encore des brigands habitant Sarlat agissent en toute impunité.
L'aigle de Gerbeau qui est actuellement en voyage d'étude dans le Royaume m'est arrivé avec un message m'apprenant que Gerbeau avait été racketté aux frontières de notre Comté par un habitant de Sarlat

Votre Grandeur , un Comté se construit par chacun de ses habitants quelque soit son niveau d'engagement

Je suis venu jusqu'à Vous Votre Grandeur pour vous parler de votre dernier décret Comtal, vous serez écouté avez-vous dit,
Si je me trompe veuillez, votre Grandeur me le dire,
Je crois que seule la Mairesse de Sarlat est en position d'inéligibilité sur une liste Comtale.
Le mandat municipal de Dame Keyfeya prenant fin avant l'élection des Conseillers Comtaux elle peut donc prétendre figurer en sixième position sans dérogation préalable c'est là où je pourrais me tromper et je m'en excuse à l'avance " livre II des Institutions chapître des municipalités article 2.3.1.5 " ma question votre Grandeur avec tout le respect que je vous dois et que je vous ai toujours témoigné :
Les candidats de la liste P.A. R seraient-ils incompétents et non motivés ? si c'est non,
pourquoi être intervenu dans votre droit à déroger ? Excusez-moi encore mais sous votre chêne vous êtes prêt à tout entendre.

Je vous fais part aussi de mon inquiétude pour Sarlat qui se trouve divisée comme jamais à ma connaissance

Merci votre Grandeur de m'avoir lue et entendue

Very Happy tu as bcp de lecture aujourd'hui, j'espère que tu n'as pas oublié ton lorgnon bounce

à plus car j'attends ta réaction
Revenir en haut Aller en bas
Gerbeau
Admin
Gerbeau


Messages : 183
Date d'inscription : 02/01/2012

lieu de communication Empty
MessageSujet: Re: lieu de communication   lieu de communication Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:02

humm pardon Embarassed mais:



même moi qui connais, je trouve pas ça tres claire....mais bon tu n'as plus qu'a attendre une (ou des) réponses(s)
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Amis



Messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2012

lieu de communication Empty
MessageSujet: Re: lieu de communication   lieu de communication Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:16

pas très clair !!! ah bon mais si tu m'en disais plus ?

tu as dévalisé le marché en fringues Very Happy

bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Gerbeau
Admin
Gerbeau


Messages : 183
Date d'inscription : 02/01/2012

lieu de communication Empty
MessageSujet: Re: lieu de communication   lieu de communication Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:55

Cette phrase:


Citation :
Cette querelle de clocher a pris racine suite à ma demande d'approvisionnement du marché en farine à un prix raisonnable et allant crescendo jusqu'à voir notre Mairesse insulter en public Messire Gerbeau et à entendre en taverne, j'étais présente, des diffamations à l'encontre de sa Compagne par un individu perturbateur bien connu à Sarlat.

En gargote tous le monde connait pas les Pb de farine!!!
Et dans ta phrase il semble (pour moi) que c'est la Mairesse qui insulte le plus et pas Hector (non nommé)
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Amis



Messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2012

lieu de communication Empty
MessageSujet: Re: lieu de communication   lieu de communication Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:10

Citation :

En gargote tous le monde connait pas les Pb de farine!!!

Je m'adresse à Von qui était à Sarlat et qui a pû lire au bureau de la mairesse

Citation :
Et dans ta phrase il semble (pour moi) que c'est la Mairesse qui insulte le plus et pas Hector (non nommé)

Je ne l'ai pas nommé volontairement, pas envie qu'il vienne poster derrière moi , mais le Comte le reconnaîtra, et bien d'autres personnes.

C'est une histoire Sarladaise et le Comte est Sarladais, ce qui va intéresser le PA c'est la question que j'ai posée pour le décret comtal concernant les élections comtales. Avant de poser ma question il a bien fallu que je mette en avant qu'il n'était pas nécessaire de s'engager sur des listes quelconques pour aider son Comté.

Attendons les réponses , je te les communiquerai dès qu'il y en aura

à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Amis



Messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2012

lieu de communication Empty
MessageSujet: Re: lieu de communication   lieu de communication Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:42

voilà la réponse de Von , chose promise :


Citation :
Invitant Prunelle à s'assoir le Comte l'écouta avec attention.
Tension visible lorsque fut évoqué l'ami Gerbeau...

-Dame Prunelle, en ce comté chacun est libre d'exprimer ce qu'il lui sied tant que courtoisie est de mise. La calomnie et les pensées obscures sont armes de faibles qui par lâcheté n'osent provoquer débat ouvert.
J'ai eu vent de troubles en nostre bonne ville de Sarlat, il vous appartient de faire réspécter vostre droit en solicitant l'institution judiciaire si vous le jugez nécessaire.

Si des brigands agissent en Sarlat, je vous prie Dame de m'adresser missive détaillée...Soyez assurée que justice passera...Par nostre tribunal ou par d'autres voies...
Vous me dits que G a été molésté et volé par un Sarladais ?
Je souhaite avoir le détail de cetet affaire.

S'empourprant à souhait.
-Par ma Foy, on n'agresse point une figure du PA sans en répondre devant le Tout Puissant et les hommes.
Sourire carnassier
-Justice sera faite d'une manière ou d'une autre.

Quand à nostre décret...
Le maire de nostre Capitale est sur ma liste Comtale malgré sa rééléction probable c'est pourquoi je lui ai accordé dérogation.
Le mandat du Maire de Sarlat s'achèvera avant les résultats de l'eléction comtale.
Je suis en faveur d'une totale liberté à se présenter sur une liste Comtale quel que soit les charges occupées.Une modification de loy sera proposée au vote du Conseil Comtal sous peu.
Les vocations se font rares, je ne veux plus de freins aux gens de bonne volonté.
Il appartiendra au Comte élu de faire ses choix...

Quand à Sarlat...
Je gage que l'harmonie reviendra, les vrais Sarladais son gens de coeur et d'esprit et sauront appaiser leurs querelles dans l'interêt de leur ville.
sous peine de la voir s'enfoncer inéxorablement dans la fange de l'anarchie.

Ben maintenant, je fais quoi ? il veut savoir Von Shocked

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Gerbeau
Admin
Gerbeau


Messages : 183
Date d'inscription : 02/01/2012

lieu de communication Empty
MessageSujet: Re: lieu de communication   lieu de communication Icon_minitimeSam 21 Jan - 7:10

Bonjour,


Bon tu peux, si tu le veux, en Gargote ou ailleurs lui communiqué ce pigeon ( daté d'hier il a certainement volé toute la nuit Smile )

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
D'abord, j'autorise que ce pli soit être mis à la vue de tous.

Il y a plusieurs semaines, afin de parfaire mes études religieuses, j'ai décidé de parcourir différentes bibliothèques du royaume pour lire certains ouvrages.

Ayant décidé de partir seul et légèrement chargé, j'ai quitté Sarlat le dimanche 15 janvier au soir en direction du Limousin. Cette première nuit à une lieue de Tulle, prenant un peu de repos, je me suis fait racketter au petit matin par un triste individu qui m'a totalement dépouillé.
Le bougre n'a pas gagné grand-chose, je n'avais sur moi que 3 pains, 3 maïs et 160 deniers.
Mais, par contre, n'ayant plus rien à manger, j'ai repris la route le ventre creux et suis arrivé à Ventadour, le mardi 17 au matin, particulièrement affaibli . J'ai dû acheter moult denrées (Viande, poisson, légumes et laitages) afin de me confectionner plusieurs repas biens gras et retrouver ma santé.
Mon agresseur, je l'ai reconnu et je connais même son nom et il est actuellement Sarladais bien que certainement sur les routes à dépouiller les voyageurs. C'est vrai qu'en général, l'agresseur ne se présente pas, mais dans la pénombre, j'ai reconnu sa peau imberbe surtout que je l'avais embauché à Sarlat pour mon champs de maïs les 5 et 11 janvier derniers.

Il est inadmissible que de tels individus puissent dévaliser, seul ou en groupe, les simples voyageurs et rester impunis.
Je peux envoyer à qui le veut, sous Missive Privée, le nom de cet individu mais je ne serais pas de retour en PA avant la deuxième quinzaine de février.

Fait à Moulins le 20 janvier 1460

Gerbeau

+++++++++++



Voilà , j'espère que ça te va !!!
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Amis



Messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2012

lieu de communication Empty
MessageSujet: Re: lieu de communication   lieu de communication Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:45

Bonjour l'étudiant studieux Very Happy

Ca valait le déplacement non !

J'ai des informations à te donner, je reviendrai plus tard, aux environs de midi

Ta missive, je la communiquerai au Comte sous son chêne mais plus tard car je vais devoir répondre ou pas à deux conseillères comtales de la liste P.A.R, je prends mon temps.

Je suis inquiète pour la candidature à venir aux prochaines élections municipales. Aurons nous un Hector !!!

Carmilla reste muette, bref on verra ...


Revenir en haut Aller en bas
Gerbeau
Admin
Gerbeau


Messages : 183
Date d'inscription : 02/01/2012

lieu de communication Empty
MessageSujet: Re: lieu de communication   lieu de communication Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:54

Merci


Par contre apres 13 heures j'ai peu de temps

sinon "MA Smile taverne ( créée pour Nuage) elle est pas en premiere ???? ( vue la consommation)


MAIS pour répondre tourne 7 fois ta langue ( c'est toujours d'actualité) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieu de communication Empty
MessageSujet: Re: lieu de communication   lieu de communication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lieu de communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnet de voyage :: Envoies de pigeons-
Sauter vers: